Distribution des masques

Nous sommes toujours en attente, avec beaucoup d’impatience, de la dotation des masques en tissus pour les plus de 11 ans de la région des Hauts-de-France, qui devrait arriver dans les jours à venir. Puis une deuxième livraison de la part de la centrale d’achat de la région, pour les masques achetés par votre commune.

Dès leur réception, nous vous informerons immédiatement de la date de distribution qui aura lieu :

Salle Edith Piaf : pour la route de Berck, route de Merlimont, rue du bois des sapins, rue du Chemin blanc, avenue Jean Moulin, rue du Moulin Galland.

Salle François Mitterrand : pour toutes les autres rues.

IMPORTANT : Vous munir du livret de famille, de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer appelez : au 03 21 84 23 65

Retrouvez toutes les informations sur www.villerangdufliers.fr, les panneaux électroniques, facebook : Rang du Fliers ensemble avec passion et la presse locale. Par décision Préfectorale toutes les manifestations sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Bien à Vous, respectez les gestes barrière, La Municipalité