Classement de la ville de Rang-du-Fliers

La ville de Rang-du-Fliers labellisée Commune touristique depuis août 2020 a obtenu le titre de Station classée tourisme le 16 août 2023.

De nombreux facteurs ont permis l’évolution de cette station, le premier étant son accessibilité, grâce à la gare et ses lignes pour rejoindre la Côte d’Opale depuis Paris et des Hauts-de-France.

L’hébergement fait parti de cette attractivité touristique puisque la ville possède le plus grand parc d’hôtellerie de plein air au nord de Paris.

Notre belle commune est le spot favori des campeurs, grâce à une multitude de complexes réputés et de qualité. C’est une station à caractère familial, où l’on peut se ressourcer, grâce à son environnement naturel, se divertir par ses animations culturelles, de loisirs et la proximité des plages des stations de la côte d'Opale.