Programmation culturelle

Inaugurée en mai 2009, après une rénovation totale, extérieure et surtout intérieure, de l’ancien cinéma, la salle « Le Fliers » dispose d’un nouvel espace scénique destiné au public ainsi qu’un plateau technique éclairage-son d’un excellent niveau.

Outil rare dans une ville de 4000 habitants, la salle « Le Fliers » offre une programmation régulière et diversifiée, accessible facilement grâce à une politique de tarifs attractive.

Chacun peut donc y découvrir ce qu’il ne connaît pas encore ou y trouver ce qu’il aime : théâtre, concert Rock, musique classique, revue patoisante, spectacle vivant, chant choral, gospel, comédie musicale, s’y sont déjà succédés.


Programmation 2020


Programmation 2021

En janvier (samedi 30 ou dimanche 31 janvier) ANNULE

40 ans c’est moche
Une comédie écrite et mise en scène par Fabrice DONNIO
Fred a 40 ans aujourd’hui !…génial !...Et il vient juste d’être licencié, il est célibataire, il n’a aucune vie sexuelle, il est grand et maigre…moins génial! Et pourtant tout est prévu par son ami d’enfance , Charly, comédien notoire, pour que tout change (ou presque)… et tout va changer, même l’invité surprise !
Quand les mélanges d’alcools se font sans eau, et que les reproches fusent… ça déborde…un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ! Tant mieux pour les spectateurs…
Quand Philippe Urbain et Emmanuel Carlier, les comédiens de «vacancesdemerde.com» et Grégory Cometti le comédien de « Sous les jupes des hommes » et « Une envie folle » décident de jouer une pièce tous les trois. Il ne faut pas la manquer !!


En Février

Vendredi 26 Février
à 20h30
Mon Banquier à découvert (bis)

De confinement en confinement, d’aléa en aléa, l’année 2020 n’a pas permis aux Thibautins de préparer comme il faut 2021 et leur nouvelle pièce. C’est pourquoi Pascal CHIVET, nous a proposé de rejouer Mon banquier à découvert , d’autant que cette comédie n’a été jouée qu’une seule fois en 2020 sur notre secteur géographique.
Avec cette comédie vous entrerez dans le monde de la banque un jour de réveillon et dans le quotidien d’un responsable d’agence : submergé par les mails, les procédures, les rendez-vous improbables, la réunionite aiguë, il doit aussi gérer des collègues pour le moins « pittoresques». Epuisant… Alors quand s’annoncent l’inattendu et l’exceptionnel : un contrôleur de gestion tyrannique, Elton John, Madonna, … c’est la crise.
Avis à toutes celles et à tous ceux qui ont manqué la première fois !

Tarifs 10 € et réduit 8 €


Infos/réservations 03.21.84.27.15