Permanences pour les agriculteurs

Sous -Préfecture de Montreuil-sur-Mer

Les Vendredis de 14h à 17h30

7 rue d'Hérambault

Afin de traiter rapidement et en proximité les demandes des agriculteurs, le Gouvernement a décidé d’organiser des permanences agricoles au plus près des exploitations.

Ces permanences visent à prendre en charge de façon personnalisée les problématiques auxquelles font face les agriculteurs.

Sous l’égide des sous-préfets d’arrondissement, elles sont assurées par des agents

de la direction départementale des finances publiques (DDFiP), de la direction

départementale des territoires et de la mer (DDTM), de la direction départementale

de la protection des populations (DDPP) et de l’office français de la biodiversité (OFB).

La direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (DRAAF),

la direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) et la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) seront associées en tant que de besoin.

Permanences en sous-préfecture
Flyer permanences-prefet.pdf